IT intuitive pour les utilisateurs, partout

LANDESK Workspaces supprime les frontières entre les différentes disciplines IT et fournit aux utilisateurs une interface intuitive pour l'accès à tous les services IT dont ils dépendent, partout et sur tous les périphériques. Au minimum, les départements IT peuvent fournir à leurs utilisateurs plusieurs services depuis une seule interface unifiée ; cela inclut les demandes au centre de support et la fourniture d'applications intégrées, en passant par les mises à jour de sécurité et un catalogue complet de services IT. *

Visionner la vidéo LANDESK Workspaces pour les utilisateurs finaux : Meet Andy

Au-delà des attentes des utilisateurs

Aujourd'hui, les gens attendent davantage de l'IT : ils veulent réactivité, flexibilité, cohérence et meilleurs résultats chaque fois qu'ils interagissent avec les diverses technologies. Si le département IT ne peut pas fournir l'expérience de qualité dont les utilisateurs ont besoin et qu'ils attendent, ils trouvent souvent leurs outils ailleurs, quitte à contourner le département IT en optant pour des solutions de « Shadow IT » risquées. En fournissant en espace de travail spécifique pour les utilisateurs, vous améliorez la satisfaction tout en améliorant la réactivité du département IT. Fournissez les services que les utilisateurs souhaitent et renforcez leur relation avec le département IT.

Télécharger la fiche technique « LANDESK Workspaces pour les utilisateurs finaux »

Davantage d'autonomie pour les utilisateurs, grâce au self-service

Les utilisateurs sont bien plus à même de résoudre leurs propres problèmes IT, de demander leurs propres services et de télécharger leurs propres applis approuvées par l'entreprise, avec une interface intuitive familière centrée en un seul endroit. En rendant l'utilisateur autonome grâce au self-service, vous libérez des ressources IT pour des projets plus innovants ou plus importants pour l'entreprise.

Tous les périphériques, à tout moment et partout

Les utilisateurs dépendent d'un nombre et d'une variété de périphériques qui ne cessent d'augmenter. LANDESK Workspaces offre une expérience utilisateur améliorée sur tous les périphériques que les gens utilisent, où qu'ils se trouvent. L'espace de travail des utilisateurs finaux est également accessible en tant que portail dans un navigateur HTML5. Cette interface intuitive, qui permet un accès partout, accélère l'adoption de la solution et aide le département IT à mettre en place une meilleure standardisation dans l'ensemble de l'entreprise.

Aucun investissement supplémentaire

LANDESK Workspaces est disponible avec tous les produits et solutions LANDESK. Vous pouvez désormais mettre en place un espace de travail de services IT complet, sans compromettre votre budget ni vos autres projets. LANDESK Workspaces unifie l'expérience utilisateur des différentes disciplines IT et fait de l'IT centrée sur l'utilisateur une réalité.

Visionner la vidéo LANDESK Workspaces pour les utilisateurs finaux : Meet Rachel

*LANDESK Workspace est une solution entièrement configurable, destinée aux principaux rôles qui consomment des données, des biens et des services IT dans votre entreprise. L'expérience de vos utilisateurs varie en fonction des produits ou solutions que vous choisissez d'implémenter et d'intégrer dans LANDESK Workspace.

Intuitive IT for Users—Anywhere

LANDESK Workspaces abolishes the boundaries between different IT disciplines and furnishes users an intuitive experience for accessing all the IT services they depend on—from any device in any location. At last, IT departments can offer users multiple services through a single, unified experience—from service desk incidents and integrated app delivery to security updates and a comprehensive IT service catalog. *

Watch the LANDESK Workspaces for the End User video: Meet Andy

Exceed user expectations

These days people simply expect more from IT—responsive, flexible, cohesive, and better results every time they interact with technology. If IT can’t deliver the type of quality experience users need and expect, they’ll frequently look elsewhere, circumventing IT for risky “Shadow IT” solutions. Providing a workspace specifically for users improves satisfaction while speeding IT responsiveness. Deliver the services users want and strengthen IT’s relationship with them.

Download the LANDESK Workspaces for End Users data sheet

Users gain more ownership with self-service

Users are far more likely to resolve their own IT problems, request their own services, and download their own corporate-approved apps when the experience is familiar, intuitive, and all in one place. Enabling user access to self-service frees up IT resources to focus on more business-critical or innovative projects.

Any device, any time, anywhere

Users depend on an ever-increasing number and variety of devices. LANDESK Workspaces delivers an enhanced end-user experience across the devices people use, no matter their location. The end-user workspace can also be accessed as a portal from any HTML 5 browser. Such an intuitive experience, with ubiquitous access, speeds adoption and helps IT achieve greater standardization across the enterprise.

No additional investment

LANDESK Workspaces is available with all LANDESK products and solutions. Now you can offer a workspace with comprehensive IT services without jeopardizing your budget or other projects. LANDESK Workspaces unifies the experience for different IT disciplines and makes user-centered IT a reality.

Watch the LANDESK Workspaces for the End User video: Meet Rachel

*LANDESK Workspaces is a highly configurable solution for key roles that consume IT data, assets, and services within your organization. Your user experience will vary based on which products or solutions you choose to implement and integrate with LANDESK Workspaces.