Migrez rapidement les périphériques vers un nouveau système d'exploitation

De nombreuses entreprises trouvent difficile de migrer les périphériques vers un nouveau système d'exploitation. Malgré les avantages des nouvelles versions des systèmes d'exploitation, les difficultés de la migration provoquent des retards. En général, ces difficultés sont les suivantes :

  • Migration des périphériques cryptés sans les rendre vulnérables
  • Impact sur la productivité des utilisateurs
  • Préservation des données utilisateur
  • Restauration des applications

LANDESK a la solution à tous ces problèmes. Qu'il s'agisse de migrer de Windows XP vers Windows 7 ou de Windows 7 vers Windows 8.1, LANDESK peut configurer vos systèmes à la mise à niveau, rapidement et efficacement. En tant qu'entreprise, vous gardez le contrôle des données et de la planification, tout en offrant aux utilisateurs finaux une plus grande souplesse dans le processus.

Les services de migration d'OS de LANDESK permettent la migration de 1 000 périphériques. À ce stade, vous pouvez reprendre vous-même le contrôle du processus ou laisser LANDESK continuer à migrer vos périphériques.

Télécharger le livre blanc

Dangers de l'absence de migration

L'exécution d'un système d'exploitation qui a atteint sa fin de vie présente des risques importants. Microsoft indique :

« Après 12 ans, la prise en charge de Windows XP a pris fin le 8 avril 2014. Nous ne fournirons plus aucune mise à jour de sécurité et plus aucun support technique pour le système d'exploitation Windows XP. » En savoir plus >>

« Bien qu'il soit possible de conserver votre PC tel qu'il est, nous vous le déconseillons. Pour commencer, il va devenir cinq fois plus vulnérable face aux risques de sécurité et aux virus, ce qui signifie que vous pourrez être piraté et que vos données personnelles peuvent être volées. »
En savoir plus >>

Contacter LANDESK

C'est le moment de migrer. Appelez dès aujourd'hui votre gestionnaire de compte LANDESK et découvrez comment les services de migration d'OS de LANDESK vous soulagent immédiatement de cette urgence, tout en fournissant une solution à long terme pour le déploiement d'OS.

Migrate devices quickly to new operating systems

Many organizations find it difficult to migrate devices to new operating systems. Despite the benefits provided by new OS versions, migration challenges result in delays. Some of the common issues include:

  • Migrating encrypted devices without them becoming vulnerable
  • Impacting user productivity
  • Preserving user data
  • Restoring applications

LANDESK has the solution to these issues. Whether you are migrating from Windows XP to Windows 7 or Windows 7 to Windows 8.1, LANDESK is able to configure your systems to upgrade quickly and efficiently. As an organization you maintain control of data and scheduling while allowing end users greater flexibility in the process.

OS Migration Services from LANDESK includes the migration of 1,000 devices. At that point, you can take over the process yourself or have LANDESK continue migrating your devices.

Download the white paper

Significant Risks of Not Migrating

The risks of running an operating system that has reach its end-of-life are significant. According to Microsoft:

“After 12 years, support for Windows XP ended April 8, 2014. There will be no more security updates or technical support for the Windows XP operating system.” Read more >>

“While it’s true that you can keep using your PC, we don’t recommend it. For starters, it’ll become five times more vulnerable to security risks and viruses, which means you could get hacked and have your personal information stolen.” Read more >>

Contact LANDESK

Now is the time to migrate. Call your LANDESK account representative today and learn how OS Migration Services from LANDESK can relieve the immediate pressure you’re under while providing a long-term solution to OS deployment.