Des informations utiles pour tout le monde

Comment mesurer et communiquer les mesures disponibles concernant la valeur ajoutée du département IT pour l'entreprise ? Dans le monde entier, les départements IT se battent pour relever ce défi.

Obtenez instantanément une vue globale de tous les types de données de l'entreprise et visualisez l'état de votre environnement IT dans Xtraction. Virtuellement tous les utilisateurs peuvent accéder rapidement à des rapports et des tableaux de bord pour mieux s'informer avant de prendre des décisions.

Voir la vidéo

Qu'est-ce que Xtraction ?

Xtraction est une solution de reporting et de tableau de bord facile à installer et à utiliser, qui apporte de la Business Intelligence au département IT. Il réunit les sources de données de plusieurs fournisseurs dans des vues métier qui aident à la prise de décision à tous les niveaux. Une vue unique vous permet d'extraire et d'afficher des données provenant de systèmes d'entreprise comme les outils d'ITSM (gestion des services IT), d'ITAM (gestion des biens IT), de gestion des clients, de gestion de projets, etc. Vous pouvez ensuite effectuer une analyse en cascade (drill down) pour cibler les informations qui vous intéressent.

Cette solution en self-service permet aux équipes d'afficher et de créer des rapports et des tableaux de bord interactifs sans codage. Désormais, n'importe quel utilisateur, même s'il n'a pas de connaissances techniques ou analytiques, peut rapidement extraire des données, créer des tableaux de bord et afficher des informations utiles. Réduisez votre dépendance vis-à-vis des équipes spécialisées et améliorez votre productivité. Vous obtenez les informations d'un seul coup d'œil (vues d'état en temps réel, vues d'un point dans le temps, analyse de tendances) et vous pouvez planifier la distribution des rapports au moment qui vous convient. La solution permet aux équipes d'améliorer les processus, projets et niveaux de service tout au long du cycle de vie de gestion des services IT.

Télécharger la fiche technique Xtraction

Créez ou modifiez des tableaux de bord en quelques minutes dans l'interface de glisser-déplacer. Précédemment isolées, les données deviennent bien plus utiles lorsqu'elles sont croisées depuis plusieurs sources de données au sein d'un seul tableau de bord. Affichez les données en temps réel, identifiez des tendances et communiquez-les.

Affichez des données agrégées à un instant donné ou des données en temps réel dans divers formats, et exportez-les dans des formats de fichier standard pour mieux les comprendre et les analyser. Naviguez dans les données de tableau de bord. Effectuez facilement des analyses détaillées et filtrez les résultats pour créer différentes vues qui ciblent des points intéressants ou des aspects importants. Effectuez une analyse en cascade (drill down) vers les données des applications sous-jacentes.

Découvrez la mise en œuvre rapide de Xtraction avec des sources de données prédéfinies. Disponible pour LANDESK ainsi que, pour de nombreuses autres applications d'entreprise comme les outils de gestion des services, des biens et des projets, ainsi que pour les bases de données les plus courantes.

Gardez le contrôle sécurisé des personnes qui voient vos données, grâce à l'accès basé sur les rôles et à des stratégies de données. Authentifiez-vous auprès d'Active Directory ou de la base de données Xtraction pour un accès sécurisé sans aucun impact sur la productivité des utilisateurs.

Disponible pour iPad et navigateur Web, la solution vous permet de fournir les données les plus récentes lors de vos réunions professionnelles, partout et tout le temps. Il n’est pas nécessaire d’installer de logiciel client.

Rapports EMA concernant Xtraction

L'institut de recherches industrielles EMA détaille les fonctions de reporting et d'analyse de Xtraction.

Télécharger le rapport EMA

Actionable Insights for Anyone

How do you measure and communicate metrics around the value IT brings to the business? IT organizations everywhere struggle to meet this challenge successfully.

Gain a consolidated business view of all types of enterprise data instantly and visualize the state of your IT environment with Xtraction. Virtually any user can gain fast access to reports and dashboards for better-informed decisions.

Watch the video

What is Xtraction?

Xtraction is an easy-to-install and use reporting and dashboard solution that brings business intelligence to IT. It aggregates data sources from multiple vendors into business views that support decisions at all levels. In a single view you can pull and display data from enterprise systems like IT service management, IT asset management, client management, project management, and more. Then drill down to focus on information important to you.

This self-service solution enables staff to view and create reports and business value executive dashboards without coding. Now anyone, even those with limited technical or analytical knowledge, can quickly extract data, create dashboards and view actionable insights. Reduce the dependency on specialized staff and increase productivity. Obtain information at-a-glance from real-time status views, point-in-time views, trend analysis-or schedule report delivery at a time that suits you. The solution enables staff to improve processes, projects, and service levels across the IT service management lifecycle.

Download the Xtraction data sheet

Create or modify dashboards in minutes with the drag-and-drop interface. Data that was once isolated becomes increasingly more valuable when cross-referenced with multiple data sources in a single dashboard. See data in real-time, and identify and communicate trends.

Visualize aggregated point-in-time data or real-time data in various formats and export to popular file formats for better comprehension and analysis. Navigate through dashboard data. Easily dive deeper and filter results to create different views that focus on points of interest or areas concern. Drill down to data in underlying applications.

Experience rapid implementation of Xtraction with pre-defined data sources. Available for LANDESK and many other enterprise applications like service, asset, and project management, as well as popular relational databases.

Maintain secure control over who sees your business data with role based access and data policies. Authenticate against Active Directory or the Xtraction database for secure access that doesn’t impact user productivity.

Available for iPads and web browsers so you can provide up-to-the-minute data in business meetings— wherever, whenever. No client software is installed.

EMA Reports on Xtraction

Industry research firm EMA provides insight into the reporting and analysis capabilities of Xtraction.

Download the EMA Report