Une solution unifiée centrée sur les processus pour optimiser la productivité des utilisateurs

La façon dont vos processus IT se connectent et sont automatisés dans l'ensemble de l'environnement réseau afin de procurer aux utilisateurs les outils, applications, données et services dont ils ont besoin pour leur travail, peut soit booster la productivité de ces utilisateurs et l'efficacité du département IT, soit introduire davantage de chaos.

Visionner la vidéo

IT centrée sur l'utilisateur

Vos utilisateurs finaux attendent davantage de flexibilité et de choix de la part du département IT, qui doit désormais gérer plusieurs périphériques et services IT pour ces mêmes utilisateurs. Multipliez cela par des centaines, des milliers de collaborateurs, et vous voilà avec un réel défi à relever.

LANDESK Total User Management offre des solutions et des services unifiés centrés sur les processus. Vous pouvez désormais comprendre, gérer, sécuriser et assister vos utilisateurs et tous leurs périphériques, de bout en bout, à tout moment et en tout lieu. Dans le même temps, vos utilisateurs restent au centre de votre univers IT, et vous leur permettez, de même qu'à votre personnel IT, d'être plus productifs dans leur travail.

Principales disciplines de gestion des opérations IT

Total User Management regroupe les principales disciplines de gestion IT, qui vous aident à améliorer les processus et les workflows dans l'ensemble de votre entreprise. Vous bénéficiez d'une réduction des coûts de gestion, d’une intégration plus simple et d'une automatisation complète qui booste la productivité de votre personnel IT et de vos utilisateurs finaux et améliore leur expérience utilisateur. Unifiez l'IT, contrôlez votre coût total de possession (TCO) et simplifiez l'approvisionnement, grâce à cette suite d'outils de gestion des utilisateurs, disponible à prix unique par utilisateur.

Télécharger la fiche technique Total User Management

Fonctionnalités de Total User Management Suite

Fourniture et gestion cohérentes de services IT et métier dans toute l'entreprise. Bénéficiez de toutes les fonctions que vous attendez d'une solution de gestion des services destinée à l'entreprise, y compris des processus certifiés ITIL® et un self-service leader du marché.

Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos données : suivi de la conformité des logiciels, surveillance des licences logicielles, d'inventaire, de gestion du cycle de vie des biens et de récupération des éléments non utilisés. Découvrez les biens dont vous disposez, leur emplacement, leur mode d'utilisation et leurs performances, à n'importe quel stade de leur cycle de vie. Découvrez les biens dont vous disposez, leur emplacement, leur mode d'utilisation et leurs performances, à n'importe quel stade de leur cycle de vie.

Consultez facilement tous les périphériques que vos utilisateurs utilisent et assurez leur support, sans avoir à exécuter plusieurs outils. La gestion unifiée du poste client repose sur la puissance de LANDESK Management Suite et intègre des fonctions de gestion de la mobilité, si bien que vos équipes IT voient d'un seul coup tous les postes client.

Mettez en place une protection complète. Le contrôle des applications limite les risques d'attaques « zero-day » et la gestion des correctifs maintient les logiciels à jour et corrige rapidement les vulnérabilités. Votre environnement IT est plus stable, plus sûr et conforme aux réglementations en vigueur.

Autorisez votre personnel IT et votre personnel non technique à se connecter facilement à plusieurs sources de données (LANDESK et autres) dans un seul tableau de bord ou rapport, le tout sans codage. Xtraction complète les fonctions de reporting de la gamme LANDESK : il regroupe des vues métier et vous aide à visualiser l'état de votre environnement IT pour prendre des décisions pertinentes.

La solution nous a fait économiser des milliers d'heures de temps de travail Technicien par an et a fortement accéléré notre résolution des incidents. Notre investissement LANDESK a déjà été rentabilisé deux fois, et continue de nous faire gagner du temps et de l'argent.

Oncologie du 21e siècle

Comment fonctionne la tarification basée sur l'utilisateur

Télécharger le livre blanc

Découvrez les économies que vous pouvez réaliser avec une solution complète de gestion des utilisateurs.

Découvrez les 5 principaux points de ROI identifiés par IDC dans son enquête auprès des clients de LANDESK. Ce rapport détaille les économies réalisées par le département IT et l'augmentation de productivité des utilisateurs, ce qui représente au total un gain financier pour l'entreprise.

Oncologie du 21e siècle

Voir la vidéo.

Démocratisation du Shadow IT

Voir la vidéo.

Unified, process-driven solution to maximize user productivity

The way your IT processes connect and automate across the networked environment to provide users the tools, apps, data, and services they need for their job either increases user productivity and IT efficiency or introduces more chaos.

Watch the video

User Centered IT

Your end users expect more flexibility and choice from IT, which must now manage multiple devices and IT services for those very same users. Multiply that by hundreds and thousands of employees and you have a huge challenge on your hands.

LANDESK Total User Management features unified, process-driven solutions and services. Now you can understand, manage, secure, and support your users and all their devices end-to-end no matter where or when. At the same time, your users stay at the center of your IT universe, and you enable them and IT staff to do their jobs more productively.

Key IT Operations management disciplines

Total User Management is made up of key IT management disciplines that help you improve processes and workflows across your business. You experience reduced management overhead, simplified integration, and comprehensive automation to accelerate the productivity and user experience of IT staff and your end users. Unify IT, get your total cost of ownership under control, and simplify procurement with a one-price-per-user suite of user management tools.

Download the Total User Management data sheet

Total User Management suite capabilities

Enable the consistent delivery and management of quality IT and business services across the enterprise. Benefit from all the capabilities expected from an enterprise-class service management solution, including ITIL®-verified processes and market-leading self service.

Gain intelligent insight into software compliance tracking, license monitoring, inventory, asset lifecycle management, and reclamation. Know what assets you have, where they are, how they’re used, and how they’re performing at any stage of their lifecycle.

Easily view and support all the devices users carry without jumping between multiple tools. UEM is built on the strength of LANDESK Management Suite and integrates mobility management capabilities so your IT teams can see all the endpoints all at once.

Gain comprehensive protection. Application control reduces risk from zero-day attacks and patch management keeps software up-to-date and remediates vulnerabilities quickly. Your IT environment is more stable, secure, and compliant with regulatory standards.

Empower your IT and non-technical staff to easily connect multiple LANDESK and other data sources into a single dashboard or report—all without coding. Complementary to the reporting capabilities in the LANDESK portfolio, Xtraction consolidates business views and helps you visualize the state of the IT environment to make informed decisions.

It has saved thousands of hours a year in technician time and dramatically increased our resolution times. Our investment in LANDESK has been returned twice over, and continues to save us time and money.

21st Century Oncology

How User-Based Pricing works

Download the white paper

Find out how much you can save with a comprehensive user management solution

Discover the five key ROI findings IDC identified while interviewing LANDESK customers. This report spells out the savings across both IT and user productivity with a total financial benefit to the business.

21st Century Oncology

Watch the video.

The Democratization of Shadow IT

Watch the video.