Protect for Servers : Protection améliorée des serveurs

Vos serveurs physiques et virtuels hébergent les applications les plus critiques de votre entreprise. Vos utilisateurs et votre entreprise comptent sur un accès sécurisé fiable à ces applications. Protect for Servers vous aide à garantir que les logiciels de ces serveurs sont tenus à jour, pour une sécurité et une fiabilité optimales.

Qu'est-ce que Protect for Servers ?

Vos serveurs et vos centres de données présentent plus de problèmes de gestion des correctifs (et des problèmes différents) que vos systèmes client. Protect for Servers est une solution de gestion des correctifs spécifiquement conçue pour les serveurs et les centres de données, et qui a fait ses preuves dans l'environnement d'un grand nombre de nos clients. Complétez et étendez vos outils actuels de gestion des correctifs, facilement, simplement et de manière exhaustive.

Télécharger la fiche technique

Protégez le système d'exploitation de vos serveurs physiques et virtuels, ainsi que les hyperviseurs et les applications tierces.

Découvrez, évaluez, déployez et gérez des correctifs pour tous vos serveurs Microsoft® Windows®. Appliquez également des correctifs et des mises à jour aux hyperviseurs et aux applications tierces, notamment Windows Hyper-V®, VMware ESXi®, Citrix XenApp®, XenDesktop® et Presentation Server™, HP Systems Management, Wireshark, VMware Tools, etc., le tout depuis une console unique. (Pour consulter la liste actuelle des applications tierces prises en charge, cliquez ici.) Appliquez des correctifs aux machines virtuelles (VM) en ligne et hors ligne.

Gestion des correctifs de serveur avec ou sans agent

Choisissez l'application de correctifs sans agent pour réduire l'empreinte de la gestion des correctifs sur les serveurs physiques et virtuels. Choisissez l'application de correctifs avec agent pour prendre en charge des configurations réseau spécifiques.

Optimisation de la disponibilité des applications et de la confiance en l'entreprise

Prenez des instantanés des applications et configurations critiques avant l'application des correctifs ou mises à jour, en vue d'une annulation (rollback) rapide si nécessaire. Mettez à jour les modèles VMware avant de les mettre en ligne, afin que tous les nouveaux systèmes de production soient équipés de la configuration de référence actuelle de l'environnement de production. Apportez aux propriétaires des applications métier la confiance nécessaire pour une application plus cohérente et plus pertinente des correctifs à ces biens critiques. Améliorez la sécurité de l'environnement et la productivité des utilisateurs, avec un minimum de perturbation pour les tâches utilisateur et les opérations métier.

En savoir plus sur l'importance de la gestion exhaustive des correctifs

Correctifs et mises à jour de logiciels : Ceintures de sécurité pour votre IT.

Télécharger le livre blanc

Protect for Servers: Proven, Enhanced Server Protection

Your physical and virtual servers host your organization’s most critical applications. Your users and your business rely upon reliable, secure access to those applications. Protect for Servers helps you to ensure that the software on those servers is kept up to date, for maximum security and reliability.

What Is Protect for Servers?

Your servers and data centers present more and different patch management issues than your client systems. Protect for Servers is a patch management solution designed expressly for servers and data centers, and proven in scores of customer environments. Complement and extend your current patch management efforts quickly, simply, and comprehensively.

Download the datasheet

Protect physical and virtual server operating systems, hypervisors, and third-party applications

Discover, assess, and deploy and manage patches for all of your Microsoft® Windows® servers. Also patch and update hypervisors and third-party applications, including Windows Hyper-V®, VMware ESXi®, Citrix XenApp®, XenDesktop® and Presentation Server™, HP Systems Management, Wireshark, VMware Tools, and more—all from a single console. (For a current list of supported third-party applications, please click here.) Patch virtual machines (VMs), online and offline.

Manage server patching with or without agents

Select agentless patching to reduce patch management footprints on physical and virtual servers. Choose agent-based patching to support specific network configurations.

Maximize application availability and business confidence

Take snapshots of critical applications and configurations before patches or updates are applied, for rapid rollbacks if needed. Update VMware templates before putting them online, so every new production system is equipped with the current production baseline configuration. Give line-of-business application owners the confidence to allow more consistent and timely patching of those critical assets. Improve environment security and user productivity, with minimal disruption of user tasks or business operations.

Learn more about the criticality of comprehensive patch management

Software Patches and Updates: the Seat Belts of IT Security.

Download the white paper