LANDESK Service Desk

Fournissez des services d'assistance informatique de haute qualité

LANDESK Service Desk

LANDESK® Pass Me

Les requêtes de réinitialisation de mot de passe constituent le type d'appel le plus souvent reçu par les centres de support internes et externes (elles représentent même jusqu'à 30 % du volume des appels au centre de support, dans certains cas). La réinitialisation sécurisée des mots de passe en self-service est un moyen pragmatique de réduire le volume d'appels, d'améliorer le service aux clients et de réduire les coûts de support.

LANDESK ® Pass Me est un système sécurisé et convivial qui automatise la fonction de réinitialisation du mot de passe. Cette solution permet aux utilisateurs et aux clients de réinitialiser leur mot de passe dans l'écran de connexion au système après avoir répondu à une série de questions de sécurité. Si vous l'intégrez à LANDESK ® Service Desk, un ticket d'appel est automatiquement créé et fermé pour garantir que chaque incident est enregistré et suivi.

LANDESK Pass Me permet non seulement aux employés et clients de réinitialiser leur propre mot de passe sans attendre l'aide du centre de support, mais permet également de libérer les analystes de service et de support pour qu'ils se consacrent à des tâches et appels plus critiques ou plus productifs.

Fonctionnalités et Avantages

  • Support 24x7x365 pour la réinitialisation des mots de passe
  • Possibilité pour les utilisateurs d'être autonomes et de réduire la charge d'appels du centre de support
  • Amélioration de la sécurité : garantit que les utilisateurs sont authentifiés à chaque instant, renforçant la sécurité par mot de passe et réduisant le nombre d'analystes nécessitant les droits d'administration Superutilisateur
 
  • Visibilité du nombre de réinitialisations effectuées, par enregistrement et fermeture automatique d'incidents de réinitialisation
  • Amélioration de l'efficacité car la charge d'appels et le temps nécessaires pour résoudre chaque incident sont réduits
 
 
Fiche technique Contactez-nous

LANDESK Service Desk

Deliver Outstanding
IT Support Services

LANDESK Service Desk
 

LANDESK® Pass Me

Requests for password resets are the most common type of call received by internal and external service desks, accounting for up to 30% of service desk call volumes in some cases. Secure self-service password reset is a realistic way to reduce call volume, improve customer service, and save support costs.

LANDESK® Pass Me is a secure, user-friendly system that automates the password reset function. The solution allows users and customers to reset their passwords at the system logon screen after answering a series of security questions. When integrated with LANDESK® Service Desk, a call ticket is automatically logged and closed to ensure that every incident is recorded and tracked.

Not only does LANDESK Pass Me empower employees and customers to reset their own passwords without waiting for service desk assistance, the solution also frees up support and service analysts to work on more critical or productive calls and tasks.

Learn More

See what LANDESK Pass Me can do for you. Contact your nearest LANDESK representative for more information.

Key Features and Benefits

  • Empower users to “help themselves” and reduce the call load on the support function.
  • Improve security by ensuring that users are authenticated 100% of the time, increasing password security and reducing the number of analysts required to have ‘Super User’ administration rights.
  • Provide 24x7x365 password reset support.
 
  • Maintain visibility of number of resets that take place using the automatic logging and closure of reset incidents.
  • Improve efficiency through reduced call loads and time taken to resolve each incident.
 
 
Data Sheet Contact Us