LANDESK Service Desk

Fournissez des services d'assistance informatique de haute qualité

LANDESK Service Desk

LANDESK® IT Service Management Integration

LANDESK offre une large gamme d'opportunités d'intégration qui permettent de tirer profit des systèmes et données d'entreprise de votre organisation.

Data Source Integration

LANDESK ® Service Desk est pris en charge par une base de données et livré avec des connecteurs de source de données correspondant aux bases de données les plus courantes, notamment Oracle ® Database et Microsoft SQL Server. De plus, les données-clés stockées à d'autres emplacements de votre organisation peuvent être importées ou affichées dynamiquement dans Service Desk, qu'elles soient stockées dans une autre base de données ou dans des sources de données telles que Microsoft Excel.

Desktop Management Integration

Fournit aux analystes du centre de support un accès aux fonctions des outils de gestion des postes de travail, comme LANDESK Management Suite, Novell ZENworks et Microsoft System Center Configuration Manager. En l'intégrant à vos activités ITSM (IT Service Management, gestion des services informatiques), vous résoudrez plus rapidement et plus efficacement les problèmes, via les interfaces standard de ces solutions.

Network Management Integration

Le module Network Management Integration intègre notre suite Service Desk aux outils de gestion réseau leaders du marché, comme SolarWinds Orion Network Performance Manager et Castle Rock Computing SNMPc. Ce module permet d'automatiser rapidement l'identification, l'enregistrement, le routage et la notification (alertes) des problèmes système sérieux, réduisant ainsi la durée nécessaire à leur résolution et l'impact sur les utilisateurs.

Directory Services and Identity Management Integration

Ce module d'intégration permet une connexion directe avec des services d'annuaire comme Microsoft Active Directory et Novell eDirectory™, ou d'autres services d'annuaire prenant en charge les connexions LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, protocole léger d'accès aux annuaires).

LANDESK ® Pass Me

LANDESK Pass Me permet non seulement aux employés et clients de réinitialiser leur propre mot de passe sans attendre l'aide du centre de support, mais permet également de libérer les analystes de service et de support pour qu'ils se consacrent à des tâches et appels plus critiques ou plus productifs.

LANDESK ® Computer Telephony Integration

LANDESK ® Computer Telephony Integration met les informations et actions liées à l'appelant à portée de main des analystes du centre de support. En rendant les informations d'incident et d'appelant immédiatement disponibles, ce produit permet à l'analyste de répondre immédiatement à l'appel téléphonique entrant avec les connaissances nécessaires ou de passer rapidement un appel depuis Service Desk. La vitesse de traitement, la précision et la qualité des appels sont plus élevés, ce qui améliore le niveau de service et la satisfaction des clients.

LANDESK ® OpenTouch

Notre équipe de services professionnels utilise LANDESK ® Open Touch pour intégrer la suite LANDESK Service Desk à des applications tierces ou développées en interne possédant des exigences d'intégration très spécifiques et particulières. Ce puissant outil permet d'établir des communications entre les processus de deux systèmes, permettant une collaboration à l'échelle de l'entreprise.

Contactez LANDESK pour en savoir plus

LANDESK Service Desk

Deliver Outstanding
IT Support Services

LANDESK Service Desk

LANDESK IT Service Management Integration

LANDESK offers a broad range of integration opportunities to leverage enterprise systems and data within your organization.

Data Source Integration

LANDESK® Service Desk is supported by a database and delivered with data source connectors for the main industry databases, including Oracle® Database and Microsoft SQL Server. Additionally, key data that is stored elsewhere in your organization can either be imported or viewed dynamically within Service Desk, whether it is stored in another database or data sources such as Microsoft Excel.

Desktop Management Integration

Provides Service Desk analysts with access to the functionality of desktop management tools such as LANDESK's own Management Suite, Novell ZENworks, and Microsoft System Center Configuration Manager. As an integrated part of your IT Service Management (ITSM) activities, you'll deliver faster and more efficient issue resolution via the industry-standard interfaces of these solutions.

Network Management Integration

The Network Management Integration Module integrates our Service Desk suite with leading network management toolsets, such as SolarWinds Orion Network Performance Manager and Castle Rock Computing SNMPc. The module allows rapid automated identification, logging, routing and alerting of significant system issues, thereby minimizing resolution time and user impact.

Directory Services and Identity Management Integration

This integration module allows direct connection between directory services applications such as Microsoft Active Directory and Novell eDirectory™ or other directory services that allow connection via Lightweight Directory Access Protocol (LDAP).

LANDESK® Pass Me

LANDESK® Pass Me is a secure, user-friendly system that automates the password reset function. The solution allows users and customers to reset their passwords at the system logon screen after answering a series of security questions. When integrated with LANDESK® Service Desk, an incident is automatically logged and closed to ensure that every reset request is recorded and tracked. LANDESK Pass Me frees up analysts to work on more critical or productive tasks.

LANDESK® Computer Telephony Integration

LANDESK® Computer Telephony Integration places telephone-related caller information and actions at the fingertips of service desk analysts. By making relevant incident and caller information available immediately, an analyst can quickly engage knowledgeably in an inbound telephone call, or easily initiate an outbound telephone call from within LANDESK Service Desk. Call handling speed, accuracy, and quality are improved, which in turn improves user service and satisfaction.

LANDESK® OpenTouch

Our professional services team uses LANDESK® Open Touch to integrate the LANDESK Service Desk Suite with third-party or in-house developed applications that have very specific and individual integration requirements. This powerful tool allows communication between processes in two systems, enabling collaborative working across the enterprise.

To learn more about these ITSM products, contact LANDESK.