Partenaires LANDESK

Le réseau de partenaires LANDESK s'étend dans le monde entier, offrant une expertise en matière de solutions de gestion des systèmes IT (ITSM), de la sécurité, des services, des biens et de la mobilité, sur périphérique mobile, dans le Cloud ou sur le poste de travail.

Nos partenaires sont des experts qui fournissent une expérience centrée sur l'utilisateur cohérente sur plusieurs plateformes et périphériques. Cette approche a aidé des milliers d'entreprises à résoudre leurs difficultés les plus urgentes en matière d'IT tout en générant un retour sur investissement rapide.

Trouver un partenaire

LANDESK possède un grand choix de partenaires. Trouvez le partenaire qui répond à vos besoins.

Trouver un partenaire

Devenir partenaire

Connectez-vous à notre portail partenaires. Accédez aux ressources, enregistrez vos affaires, etc.

Devenez partenaire

Portail partenaires

Connectez-vous à notre portail partenaires. Accédez aux ressources, enregistrez vos affaires, etc.

Connexion

Partenaires Alliance

Le programme LANDESK Solution Alliance sélectionne des partenaires stratégiques offrant une technologie unique et des capacités de service qui s'intègrent de façon transparente aux solutions LANDESK Systems Lifecycle Management (Gestion du cycle de vie des systèmes).

Programme LANDESK Solution Alliance

Le programme exclusif LANDESK® Solution Alliance permet à ses membres de développer et de fournir de précieuses technologies novatrices qui s'intègrent de façon transparente à vos solutions de gestion LANDESK®. Ce programme rend des technologies à valeur ajoutée (streaming d'applications, cryptage des données, gestion des informations d'événement de sécurité, etc.) accessibles via une seule console simple, disponible uniquement dans vos solutions LANDESK.


HP et LANDESK Software ont collaboré afin de permettre aux entreprises de toutes tailles clientes de HP d'exploiter les solutions LANDESK pour booster la productivité des utilisateurs finaux, et pour sécuriser et connecter plus facilement les divers périphériques de leur environnement.

La solution commune offre de puissantes fonctions de déploiement et de migration du matériel, de support à distance, de gestion des utilisateurs et périphériques mobiles, d'économie d'énergie, de sécurité des clients et de gestion avancée du matériel HP. Ces fonctions permettent aux clients de HP de résoudre rapidement les incidents qui leur font perdre du temps, de l'argent et de la productivité. De plus, nos efforts constants de codéveloppement garantissent aux clients de HP que les plateformes HP d'aujourd'hui et de demain seront le matériel le mieux géré du marché.En savoir plus >


Votre organisation compte sur Lenovo ThinkPads, ThinkCentres, ThinkStations et ThinkServers pour atteindre ses buts professionnels. Et comme nous voulons vous aider à réussir, nous rendons nos produits plus intelligents, plus économiques et plus faciles à gérer que jamais.

Comment ?Avec des technologies conçues conjointement, telles que LANDESK® Management Suite pour ThinkVantage Technologies : une solution unique qui fournit toutes les fonctions de LANDESK Management Suite, intégrées à une console centrale facile d'emploi, pour toutes les applications ThinkVantage Technologies et certains partenaires Lenovo. En savoir plus sur ce produit et sur les autres fascinantes solutions LANDESK et Lenovo. Découvrez par vous-même comment ces solutions contribuent au succès de vos activités.En savoir plus >

Revendeur Expert Solution Provider (ESP)

Les partenaires LANDESK ESP ne sont pas seulement des experts, mais aussi des leaders de l'IT et des visionnaires en matière de gestion des systèmes, de la sécurité, des services, des biens et de la mobilité. Les ESP sont des revendeurs à valeur ajoutée qui consacrent des ressources dédiées à l'amélioration de leur maîtrise de LANDESK. Ils possèdent l'expertise et l'expérience nécessaires pour concevoir, mettre en œuvre et optimiser les solutions LANDESK. Ils possèdent une formation spécifique qui leur permet de fournir une expérience orientée utilisateur unifiée, cohérente et économique.

Fournisseurs Managed Service Providers (MSP)

Les partenaires LANDESK MSP assurent la fourniture et la gestion de services, d'applications et d'équipements réseau aux entreprises, résidences ou autres fournisseurs de services. Les partenaires MSP vendent les solutions LANDESK sous forme de service sur abonnement. De nombreuses entreprises comptent sur les partenaires de confiance pour héberger leurs installations IT dans le Cloud afin de consacrer plus de ressources à la croissance des activités. LANDESK est un fournisseur MSP Alliance agréé et fixe des normes très strictes pour ses partenaires MSP, plusieurs fois primés.

Fournisseurs National Service Providers (NSP)

Le réseau LANDESK NSP regroupe de grandes entreprises partenaires avec une couverture nationale et internationale. Ils vendent les produits LANDESK sous forme d'une offre stratégique destinée à une large base de clients existants. Les NSP proposent des solutions LANDESK de gestion des systèmes, de la sécurité, des services, des biens et de la mobilité à la fois pour répondre à la demande des clients, et comme réel élément de différenciation dans leur gamme de solutions IT.

LANDESK One

Le programme Partenaires technologiques LANDESK One regroupe une sélection de partenaires fournisseurs de logiciels indépendants offrant une technologie unique qui s'intègre de façon transparente aux solutions LANDESK afin de fournir des solutions centrées sur l'utilisateur qui répondent directement aux besoins de chaque client.

LANDESK Partners

LANDESK Partners

The LANDESK partner network spans the globe with experts in IT systems, security, service, asset, and mobility management solutions. Our partners are experts in providing a consistent, user-oriented experience across platforms and devices. This approach has helped thousands of organizations solve their most pressing IT issues while generating a quick return on investment.

Find a partner

LANDESK has many partners to choose from. Find one that meets your needs.

Find a Partner

Become a partner

Log in to our partner portal. Access resources, register deals, and more.

Become a Partner

Partner portal

Log in to our partner portal. Access resources, register deals, and more.

Login

Alliance Partners

The LANDESK Solution Alliance consists of a select number of strategic partners with unique technology and service capabilities that integrate seamlessly with LANDESK Systems Lifecycle Management solutions.

LANDESK Solution Alliance Program

The alliance program is an exclusive program through which select LANDESK® Solution Alliance Program members develop and deliver valuable, innovative technologies that integrate seamlessly with your LANDESK® management solutions. The program makes value-added technologies, such as application streaming, data encryption, security event information management, and more, accessible through the single-console simplicity found only with your LANDESK solutions.


HP and LANDESK have collaborated to allow HP business customers of all sizes to leverage LANDESK solutions to increase end-user productivity and more easily secure and connect devices across their environment.

With powerful capabilities around hardware deployment and migration, remote assistance, mobile users and device management, energy conservation, client security, and advanced management of HP hardware; HP customers can quickly mitigate issues that result in lost time, money, and productivity. And, through on-going co-development efforts, HP customers can be confident that current and future HP platforms can be the best managed hardware around. Read More >


Your organization relies on Lenovo ThinkPads, ThinkCentres, ThinkStations, and ThinkServers to achieve your business goals. And because we want you to succeed, we’re making our products more intelligent, more affordable, and easier to manage than ever.

How? With jointly engineered technologies such as LANDESK® Management Suite for ThinkVantage Technologies—a unique solution that delivers all the LANDESK Management Suite features integrated with an easy-to-use central console over all ThinkVantage Technologies and select Lenovo Partners. Learn more about this and other exciting solutions from LANDESK and Lenovo. See for yourself how these solutions can help your business succeed. Read More >

Expert Solution Provider (ESP)

LANDESK ESPs are not only experts, they are also IT leaders and visionaries in systems, security, service, asset, and mobility management. ESPs are value-added resellers that devote dedicated resources to build their LANDESK practice. They have the expertise and experience to architect, implement, and optimize LANDESK solutions and are specially trained to provide a unified, consistent, and cost-effective user-oriented experience.

Managed Service Providers (MSP)

LANDESK MSP’s provide delivery and management of network-based services, applications, and equipment to enterprises, residences, or other service providers. MSP partners sell LANDESK solutions as a subscription service. Many organizations rely on trusted partners to host IT installations in the cloud so they can devote more resources to growing business. LANDESK is an MSP Alliance Accredited Vendor and sets high standards for MSP partners with demonstrable rewards.

National Sales Providers (NSP)

LANDESK NSP’s s are large partners with national and worldwide coverage. They sell LANDESK products as a strategic offering to a large and established customer base. NSP’s offer LANDESK systems, security, service, asset, and mobility management solutions both to satisfy customer demand and as genuine real differentiators on their menu of IT solutions.

LANDESK One

The LANDESK One technology partner program consists of a select number of independent software vendor partners with unique technology that integrates smoothly with LANDESK portfolio solutions that directly address individual customer needs.