LANDESK gagnant du classement ASP « 10 meilleurs sites de support »

Un site de support qui responsabilise les utilisateurs pour une large gamme de fonctions

Paris-La-Défense — 1er juillet 2015 — LANDESK annonce aujourd'hui que l’Association of Support Professionals - ASP) a désigné cette année LANDESK comme gagnant de son classement « 10 meilleurs sites de support »de l’industrie informatique. Ce classement distingue les entreprises qui font preuve d'excellence en matière de services en ligne et de support aux utilisateurs.

LANDESK s'est qualifié dans la catégorie PME pour son site de support de communauté et son portail client, qui offre aux utilisateurs de LANDESK un large éventail de fonctions leur permettant de résoudre toutes les questions qu'ils sont susceptibles d'avoir concernant l'utilisation des produits LANDESK. En plus d'une nouvelle conception plus adaptée à la mobilité, ce site intègre désormais le portail de support et les forums, tous accessibles avec une seule connexion.

Ce site permet aux clients de rechercher des solutions pour résoudre leurs requêtes, ce qui laisse davantage de temps à l'équipe de support pour diagnostiquer et résoudre les nouveaux incidents. Cela permet également à tout un réseau de personnes très compétentes de collaborer pour répondre aux questions. Dès lors qu’un client a besoin d'une assistance plus directe de la part du support, il est dirigé directement vers l'équipe appropriée.

« Avec l'évolution rapide du support Web, nous mettons sans cesse à jour nos critères de classement pour refléter les tendances de l'industrie. », explique Al Hahn, Directeur exécutif de l'ASP. « Cette année, nous avons mis l'accent sur la façon dont un site prend en charge les communautés et périphériques mobiles externes. Le site LANDESK incarne ce que l'industrie a de mieux. »

Les vainqueurs ont été sélectionnés par un panel de 90 juges experts en matière de conception et d'implémentation du support Web, sur la base d'un système de notation réunissant 25 critères de performances distincts. Le processus d'évaluation a tenu compte de la facilité d'utilisation globale, de la conception et de la navigation, de l'implémentation de la base de connaissances et de la recherche, des fonctions interactives, de l'implication de la communauté et des principales difficultés de développement de sites.

À propos de LANDESK Software

LANDESK, qui fait autorité dans le monde entier concernant l'IT orientée utilisateur, aide les utilisateurs à optimiser leur productivité tout en aidant le département IT à réagir face à la rapidité du changement. En intégrant et en automatisant la gestion des systèmes IT, la gestion de la sécurité du poste client, la gestion des services, la gestion des biens IT et la gestion des périphériques mobiles, LANDESK permet au département IT de trouver l'équilibre entre les exigences des utilisateurs, qui changent rapidement, et la nécessité de sécuriser les biens et données critiques. Le siège social de LANDESK se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis) et la société compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.landesk.fr

À propos de l'Association of Support Professionals

L'ASP (Association of Support Professionals) est une organisation internationale regroupant des responsables et des professionnels du support client. Outre son classement « 10 meilleurs » annuel, l'ASP publie des rapports de recherche sur de nombreux sujets liés au support, notamment le support payant, le marketing services, les rapports financiers et la compensation de support.

Copyright © 2015, LANDESK. Tous droits résevés.

Press Contacts

Caroline Prince